Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • les pecheurs des calanques
  • bonjour ,
Amis pecheurs je m appelle Pat, fou de pêche surtout dans les calanques de cassis, alors voila on me demande tous les jours si j ai pris du poissons et evidamment des photos .J'ai donc pris la decision et surtout mon courage a deux mains
  • bonjour , Amis pecheurs je m appelle Pat, fou de pêche surtout dans les calanques de cassis, alors voila on me demande tous les jours si j ai pris du poissons et evidamment des photos .J'ai donc pris la decision et surtout mon courage a deux mains

horloge

Rechercher

pecheur connecté

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

les plages (webcam)

la plage de cassis (webcam)

link

la plage de st cyr 

link

5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 12:27

Dernière photo du pêcheur des calanques

depuis plus de nouvelles .....

jonathan (son fils) offre un moulinet pour toute 

information !!!

IMGP6752

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
oui, c'est bien lui sur la photo ,je reconnais bien son ventre ,il penche en avant!!!!!!!et surtout il y a rien au bout de la ligne!!!!!lol
Répondre
L
<br /> <br /> trahi par sa famille arghhh !!!! mon frere ca me creve le coeur !!!!!!! mais bon sait vrai qu il doit etre mieux le soir sur son canape tout neuf !!!!!ah ah ah relol<br /> <br /> <br /> <br />
S
Magnifique j'adoreeeeeeee.....
Répondre
L
<br /> <br /> non mais deconne pas  !!!!  il reste introuvable !!!!!!bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
ho putain il est congelé,vite de la gnole..........
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui en intraveineuse direct !!!!!! dans le bras droit et du rose dans le bras gauche!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

20 ans de peche

bonjour , Amis pecheurs je m appelle Pat, fou de pêche surtout dans les calanques de cassis, alors voila on me demande tous les jours si j ai pris du poissons et evidamment des photos .J'ai donc pris la decision et surtout mon courage a deux mains de créé ce blog (avec l'aide de mes enfants ) de mes photos de pêche pour les faire partager a tout les amoureux de pêche en mer . ps: il y aura plus de photos que de texte car je ne suis pas un grand orateur ...dsl en vous souhaitant une trés bonne visite sur mon blog . Merci d'avance pour vos commentaires

visiteur

compteur pour blog