Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • les pecheurs des calanques
  • bonjour ,
Amis pecheurs je m appelle Pat, fou de pêche surtout dans les calanques de cassis, alors voila on me demande tous les jours si j ai pris du poissons et evidamment des photos .J'ai donc pris la decision et surtout mon courage a deux mains
  • bonjour , Amis pecheurs je m appelle Pat, fou de pêche surtout dans les calanques de cassis, alors voila on me demande tous les jours si j ai pris du poissons et evidamment des photos .J'ai donc pris la decision et surtout mon courage a deux mains

horloge

Rechercher

pecheur connecté

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

les plages (webcam)

la plage de cassis (webcam)

link

la plage de st cyr 

link

21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 11:35
bonnée année a tous les pêcheurs ainsi que tous 
les lecteurs , que cette année soit poissoneuse
pour vous tous !!! ............
ps : j'attend vos commentaires , ca fait plaisir !!! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Pat il faut que tu me fasses passer les photos des galinettes sur ma messagerie car on prépare un coup fourré à mourir de rire...<br /> silverpeche@gmail.com
Répondre
R
Salut Pat et John , ça fait plaisir de revoir tous ces moments passés ensemble , j'espere bien qu'il y en ai encore beaucoup comme ça , ça a été un vrai plaisir ...<br /> Ciao les gars , @+++.
Répondre
L
<br /> <br /> salut bert un vrai plaisir d avoir fait cette video !!!! une belle soiree qui le valait bien !!!! a tres tres bientot!!!!!!! a+++++++<br /> <br /> <br /> <br />
R
il etait temps que tu le fasse cet article ! ;-) mais je suis pas decus d avoir attendu,super simpat la vdo,au plaisir de se revoir les gars<br /> @++
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui je sait je suis a labourrrr !! mais bon tu sait famille boulot metro......ect.voila cette soiree entre potes merite une belle video et c est chose faite. merci et a tres bientot.....et<br /> bonne annee !!<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

20 ans de peche

bonjour , Amis pecheurs je m appelle Pat, fou de pêche surtout dans les calanques de cassis, alors voila on me demande tous les jours si j ai pris du poissons et evidamment des photos .J'ai donc pris la decision et surtout mon courage a deux mains de créé ce blog (avec l'aide de mes enfants ) de mes photos de pêche pour les faire partager a tout les amoureux de pêche en mer . ps: il y aura plus de photos que de texte car je ne suis pas un grand orateur ...dsl en vous souhaitant une trés bonne visite sur mon blog . Merci d'avance pour vos commentaires

visiteur

compteur pour blog