Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • les pecheurs des calanques
  • bonjour ,
Amis pecheurs je m appelle Pat, fou de pêche surtout dans les calanques de cassis, alors voila on me demande tous les jours si j ai pris du poissons et evidamment des photos .J'ai donc pris la decision et surtout mon courage a deux mains
  • bonjour , Amis pecheurs je m appelle Pat, fou de pêche surtout dans les calanques de cassis, alors voila on me demande tous les jours si j ai pris du poissons et evidamment des photos .J'ai donc pris la decision et surtout mon courage a deux mains

horloge

Rechercher

pecheur connecté

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

les plages (webcam)

la plage de cassis (webcam)

link

la plage de st cyr 

link

1 septembre 2014 1 01 /09 /septembre /2014 18:54

c est finiiii..... et oui l ete est derriere nous,mais nous a laisser quelques beaux souvenirs.bon d abord non les gros specimens non pas ete present ( ou alors bien cacher..) mais bon ont c est quand meme bien debrouiller.allez je vous montre....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci paddy ,tes coms sur les blogs nous font toujours super plaisir,un avis (exterieur)ne peut etre que benefique....a++++
Répondre
L
ta tout dit ange !! les patates m on fait pas mal cavaler cette ete (et putai... elles courent vite) les calamars c est plus tranquille .ont va les massacrer.......
Répondre
A
Pas si mal ! je suis sûr qu'ils y en a qui auraient voulu faire la même !! chez nous il y a encore quelques beaux poissons à faire !!
Répondre
A
he ho l'été c'est pas fini, y 'en a encore plein des patates,ya encore plein de photos à faire et puis aprés on ira aux calamars...vive nous,biz
Répondre

Pages

20 ans de peche

bonjour , Amis pecheurs je m appelle Pat, fou de pêche surtout dans les calanques de cassis, alors voila on me demande tous les jours si j ai pris du poissons et evidamment des photos .J'ai donc pris la decision et surtout mon courage a deux mains de créé ce blog (avec l'aide de mes enfants ) de mes photos de pêche pour les faire partager a tout les amoureux de pêche en mer . ps: il y aura plus de photos que de texte car je ne suis pas un grand orateur ...dsl en vous souhaitant une trés bonne visite sur mon blog . Merci d'avance pour vos commentaires

visiteur

compteur pour blog