Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • les pecheurs des calanques
  • bonjour ,
Amis pecheurs je m appelle Pat, fou de pêche surtout dans les calanques de cassis, alors voila on me demande tous les jours si j ai pris du poissons et evidamment des photos .J'ai donc pris la decision et surtout mon courage a deux mains
  • bonjour , Amis pecheurs je m appelle Pat, fou de pêche surtout dans les calanques de cassis, alors voila on me demande tous les jours si j ai pris du poissons et evidamment des photos .J'ai donc pris la decision et surtout mon courage a deux mains

horloge

Rechercher

pecheur connecté

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

les plages (webcam)

la plage de cassis (webcam)

link

la plage de st cyr 

link

8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 12:56

Mise en place des cannes malgré le temps orageux

IMGP2237

 

IMGP2239

premiere touche petit sar

IMGP2241


un jolie severeau prit au  bouchon lumineux

IMGP2243

IMGP2248

une premiere ; un bébé mostelle (remis a l'eau evidemment)

 

IMGP2245

je vous avez prévenu , une petite pêche !!! (depart a minuit sous la pluie)

IMGP2247

 UN TEE SHIRT ORIGINAL  (AU COULEUR DU BLOG) cadeau d'anniversaire  de ma belle soeur carine

IMGP2235

En esperant que la vrai saison de pêche demarre enfin???

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> quel beau tee-shirt assortie à toi Pat hihihihihihih !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Pages

20 ans de peche

bonjour , Amis pecheurs je m appelle Pat, fou de pêche surtout dans les calanques de cassis, alors voila on me demande tous les jours si j ai pris du poissons et evidamment des photos .J'ai donc pris la decision et surtout mon courage a deux mains de créé ce blog (avec l'aide de mes enfants ) de mes photos de pêche pour les faire partager a tout les amoureux de pêche en mer . ps: il y aura plus de photos que de texte car je ne suis pas un grand orateur ...dsl en vous souhaitant une trés bonne visite sur mon blog . Merci d'avance pour vos commentaires

visiteur

compteur pour blog