Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • les pecheurs des calanques
  • bonjour ,
Amis pecheurs je m appelle Pat, fou de pêche surtout dans les calanques de cassis, alors voila on me demande tous les jours si j ai pris du poissons et evidamment des photos .J'ai donc pris la decision et surtout mon courage a deux mains
  • bonjour , Amis pecheurs je m appelle Pat, fou de pêche surtout dans les calanques de cassis, alors voila on me demande tous les jours si j ai pris du poissons et evidamment des photos .J'ai donc pris la decision et surtout mon courage a deux mains

horloge

Rechercher

pecheur connecté

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

les plages (webcam)

la plage de cassis (webcam)

link

la plage de st cyr 

link

24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 12:16

He bien voila la saison des calamars est bien terminée elle n'a pas était des plus plus terrible mais bon .. Elle m'a permis de faire quelques photos qui represente bien mes deux derniers mois de peche .. Donc voila la video, regalez vous bien et n'hesitez pas a me laisser vos coms 

Ps : 2 dedicaces au gros encul.... qui laisse ces merdes entres les rochers !!!!! Et a l enfoir..... qui me pose un filets devant la gueule à 5 metres du bord !!!!!!!   

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
slt, t'a raison ta technique est concluante, mon meilleur passage est à la fin, calmar farci miam miam<br /> à très bientôt pour une sortie
Répondre
L
<br /> <br />  et oui la preparation du repas de nos peches font partie de notre passion...... la peche du bord . a tres bientot obordelo !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est quoi la petite bouteille,du pastis?t'a du te régalé ça a l'air bon.allez biz et a bas les cons.
Répondre
L
<br /> <br /> bah ??? tu reconnais plus le cognac !!!! et oui je te confirme je me suis peter le ventre !!! mais bon la maitresse de maison y est pour beaucoup !!! biz les potos<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

20 ans de peche

bonjour , Amis pecheurs je m appelle Pat, fou de pêche surtout dans les calanques de cassis, alors voila on me demande tous les jours si j ai pris du poissons et evidamment des photos .J'ai donc pris la decision et surtout mon courage a deux mains de créé ce blog (avec l'aide de mes enfants ) de mes photos de pêche pour les faire partager a tout les amoureux de pêche en mer . ps: il y aura plus de photos que de texte car je ne suis pas un grand orateur ...dsl en vous souhaitant une trés bonne visite sur mon blog . Merci d'avance pour vos commentaires

visiteur

compteur pour blog