Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • les pecheurs des calanques
  • bonjour ,
Amis pecheurs je m appelle Pat, fou de pêche surtout dans les calanques de cassis, alors voila on me demande tous les jours si j ai pris du poissons et evidamment des photos .J'ai donc pris la decision et surtout mon courage a deux mains
  • bonjour , Amis pecheurs je m appelle Pat, fou de pêche surtout dans les calanques de cassis, alors voila on me demande tous les jours si j ai pris du poissons et evidamment des photos .J'ai donc pris la decision et surtout mon courage a deux mains

horloge

Rechercher

pecheur connecté

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

les plages (webcam)

la plage de cassis (webcam)

link

la plage de st cyr 

link

8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 16:23

bloggif 4cff5993898fe

dimanche 06/02/2011

arrivée sur notre coin de pêche 17h00

mais chez nous le dicton dit :

Bonjour touristes ; au revoir calamars !!

IMGP4889 

le phare de cassis en est plein a craquer mais 

ils nous ont laissés une petite place 

IMGP4890

allez premier lancer !!

IMGP4892

Patience , patience .....

IMGP4899

bon , comment vous dire

trois heures a s'acharner mais rien n'y fait 

le dicton disez vraie

 


IMGP4893

calamar : 0

gros poulpe : 1

IMGP4894

 

IMGP4896

Messieurs  les calamars , rendez vous au mois de novembre 

PS : message perso a Romain (producteur de truffe )

rapelle moi , j'ai plus ton email  !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Mummmmmm tu sais que je le cuisine plutot bien !!!!!! en plus je t'en donnerai MDR...... Bravooooo ......<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon je te donne mon e-mail ici ça sera plus facile... c'est rbernard@neuf.fr<br /> A trés vite j'espère..!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je viens de t'envoyer un e-mail, mais je ne sais pas si il a été envoyé...si c'est le cas, préviens moi et j'essayerai de nouveau.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> he ben non toujour pas e mail dommage insiste !! a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> slt guzman , fermer la peche pour toujours, de la ciotat et au dela de marseille a partir de juin 2011 . il n' y aura plus de calamars......et de poissons . révoltons nous en force contre ce projet<br /> de fermeture..........!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut pecheur du sud d accord a 100 % <br /> <br /> <br /> on pourrait commencer part mettre des petitions (signature )chez tous les marchands d'appat , Ca c'est pour commencer  aprés on passe a la vitesse superieur !!!!!!<br /> <br /> <br /> a bientot  <br /> <br /> <br /> <br />

Pages

20 ans de peche

bonjour , Amis pecheurs je m appelle Pat, fou de pêche surtout dans les calanques de cassis, alors voila on me demande tous les jours si j ai pris du poissons et evidamment des photos .J'ai donc pris la decision et surtout mon courage a deux mains de créé ce blog (avec l'aide de mes enfants ) de mes photos de pêche pour les faire partager a tout les amoureux de pêche en mer . ps: il y aura plus de photos que de texte car je ne suis pas un grand orateur ...dsl en vous souhaitant une trés bonne visite sur mon blog . Merci d'avance pour vos commentaires

visiteur

compteur pour blog